#BONNE Continuation Jonat" et MERCI !

8 novembre 2018 - 15:47

• On souhaite une bonne continuation à un joueur de grandes valeurs humaines et sportives qui a quitté les rangs Belledoniens il y a peu, une décision dur pour lui, mais la famille avant tout et la vie pro également.

• Jonathan Raguet, Belledonien depuis trois saisons a évolué en équipe fanion lors de la saison 2016-2017 puis a alterné A&B pour les deux dernières saisons.
Il fut capitaine en équipe réserve ses derniers mois.

• On le remercie pour tout les coups de main lors de nos tournois d’été et lors des matchs amicaux pour son arbitrage, MERCI pour tout, MERCI pour avoir contribué au bien être et au bon fonctionnement de l’association de part ton attitude et ton assiduité : Un VRAI monsieur club comme tout le monde aimerait avoir au sein de son association.