PROGRAMME Seniors A - R2

5 octobre 2018 - 10:40

Déplacement de l'équipe première à l'AS Vagney actuellement 13éme de l’exercice de R2.

Les Voinrauds viennent de se qualifier pour le 5éme tour de coupe de France en éliminant s'il vous plaît la R1 du FC Sarrebourg en Moselle 0 - 1 tout ceci juste avant de recevoir des Belledoniens qui sont dans une période compliquée (2 défaites d'affilées).

Une heure et demi de voyage pour un groupe Belledoniens de nouveau changeant ce week-end du a des blessures en pagaille qui n'épargne absolument pas le CSO bLENOD en ce début de saison.

Infirmerie :
Djecta (Adducteur) - Jhabli Lahcen (Adducteurs) - Jhabli Lahoucine (cuisse) - Boudaille (genou reprise) -Rincourt portier (Léger genou) - Abaouche portier (Doigt) - Maire (cotes reprise) - Biewer (Adducteurs reprise) - Sertany (Adducteurs) - Sallaf (Adducteurs) - Deloge B. (cheville) - Traoré (légère cheville).

Suspendu à Vagney ce week-end :
Crillon Kolanek Flo (Dirigeant)

Suspendu face a Dombasle le 20/10 aux Fonderies :
Jhabli Lahcen - Djecta - Sertany