La réservé senior au Repos avec un plein d'interrogation !

26 septembre 2018 - 14:45

Comment ne pas se pencher sur le début de saison inquiétante de l’équipe réserve seniors des Belledoniens.

Dernière de son championnat avec 0 points, 1 seul petit but marqué pour 11 but encaissés.

Le bilan est déroutant car outre le faite de ne pas avoir pris le moindre point mais aussi d’être la pire défense et attaque de son championnat, c’est belle est bien l’envie et le collectif des joueurs qui n’est pas au rendez-vous.

Pourtant renforcé sur quelques matchs de deux ou trois prétendants aux groupe R2, les Belledoniens n’y arrive pas. Ce weekend de repos n’est pas forcément le bienvenue car les doutes s’installe.

En attendant le retour des quatre joueurs à l’infirmerie de la R2, ce qui ferai redescendre 4 a 5 éléments, le coach Boudaille Fabien devra trouver la recette pour vite sortir de ce trou noir, qui depuis deux ans maltraite et attire la réserve Belledonienne vers les plus basses division de la région.