MERCATO Belledonien : des départs

20 janvier 2017 - 15:55

Le mercato bellédonien actualise quelques nouvelles sorties :

*après l’arrêt soudain de carabin (72 minutes de jeu en DHR) c'est le jeune Lmouradi qui avait terminé la saison dernière avec la DH en inscrivant 2 buts en trois matchs qui fait une demande de départ vers la deuxième division de District de Meurthe-et-Moselle (FC Pont-à-Mousson), a 20 ans le jeune Lmouradi avait la confiance du coach Gauge pour cette saison 2016-2017 mais Ilias n'a pas pu revenir au Cso Blénod seul 7 petites minutes en DHR face au FC Sarrebourg cette saison.

*De l'autre côté le départ d'Hourri Walid arrivé cet été au Cso Blénod, 289 minutes d'effectué en DHR en début de saison à la pointe de l'attaque sans avoir trouvé le chemin du but, il fit blesser pour deux matchs et par la suite à intégrer le groupe réserviste en promotion d'honneur toujours à la pointe de l'attaque ou il ne trouva pas le chemin du but également. Hourri Walid rejoindra le GS Nvs Maisons en tant que défenseur selon l'article Footengo 54.

*Boutserin julien lui partira pour Liverdun en troisième division de district de Meurthe-et-Moselle, il restera malgré tout éducateur des U 15 de la maison bleue et blanche.

*En comptabilisant aussi l'arrêt de Morbin Kevin, Zouhair Aissam, Marques Kevin et bien d'autres les effectifs seniors vont devoir être solidaire pour cette deuxième partie de saison et éviter les passages à l'infirmerie pour atteindre les objectif 2016-2017.