La pieces infirmerie de l'equipe fanion du cso blenod

9 novembre 2016 - 13:56

12 joueurs ont déjà rendu visite à cette pièce depuis le début de saison. Plusieurs d'entre eux ne trouve pas la stabilité physique en ce début de saison.

Certains devront être patient pour retrouvés leur niveau physique de footballeur perdu à cause d'un arrêt du jeu depuis quelques années mais le travail paie,  il faut être patient et bien sur ne pas brûler les étapes.

Petit tour d'horizon :

Traoré Mahamane n'as toujours pas jouer le moindre match officiel au CSO  Blenod ! (cuisse)

Moncarey Philippe lui soigne un gros problème dorsale depuis le match de Golbey (1ere Journée)

Les passages infirmerie :

Traorè Boubacar / Carabin Alexandre / Lebek Mikael / Yldirim Cemil / Benoît Romain / Hourri Walid / Sallaf Yassine / Didelon Corentin / Raguet Jonathan / Motton Michael.

Hier soir un nouveau joueur lui est rentrée dans la pièce pour la première fois cette saison, il s'agit du meneur de jeu de l'équipe fanion : Barotte Thibaut.

Les premiers vrai froid débarque dans notre région, prenons nos dispositions pour ertre au mieux physiquement et pour bien prendre le temps de bien se rétablir : La santé avant le reste.