La route vers le maintien se poursuit pour les Belledoniens en DHR dans le groupe B

31 octobre 2016 - 16:38

Invaincu en championnat depuis le 04 Septembre 2016, les hommes du coach Gaugé sont sur une bonne dynamique, si l'on recherche la  dernière défaite des belledoniens, elle se situe au FC Sarrebourg et ce fameux 5-4 le 03 Septembre !.

Depuis le 03 Septembre le groupe à mis en route une méthode de vivre ENSEMBLE dans les coulisses de la maison bleue et blanche, une méthode qui fonctionne plutôt bien car que se sois dans les bon comme dans les mauvais moments tous le monde travail dur pour le collectif.

Il faut bien l'avouer, en début de saison après le départ des 17 joueurs personne n'aurai parier une pièce sur la marche de la maison bleue et blanche, mais cette saison le groupe tiens dans ses rangs des garçons avec l'esprit de la gagne, solidaire toujours déterminer à aller au duel et avec une envie de travail hors norme la semaine, avec Gaugé Cédric à la baguette les bleus ciel et bleu marine sont bien décidés à ne rien lâcher cette saison pour atteindre l'objectif qui est le maintien en dhr.

Ce week end le goleador maison Charpentier J. à encore fais évoluer son compteur buteur avec un doublé sur le terrain de l'es heillecourt, le premier sur un penalty provoqué par Ouammi et l'autre sur un centre millimétré de Barotte.

Le point moins sympa est bien sur la pièce Infirmerie de la maison bleue et blanche avec Moncarey toujours au soin mais aussi Lebek (Cuisse et cheville) Yldirim (Talon) Carabin (cuisse). En espérant récupérer au plus vite tous ces garçons pour le groupe fanion et réservistes.

CommS&O Blenod

Facebook : CS&O Blenod Officiel