REPRISE DE LA MARCHE EN AVANT

17 octobre 2016 - 00:40

Avant le match de coupe de France face à Raon(CFA) les bleus et blancs étaient sur 4 matchs sans défaites, il fallait donc reprendre la marche positive en championnat.

Le déplacement en terres Mosellanes n'as pas était de tous repos pour les hommes du coach Gaugé cette aprés midi, car les locaux ont proposés un duel physique aux bleus et blancs qui n'était pas de tout repos!! Revanchard de leur élimination en coupe de France les mosellans on lachés prise en fin de match!

La marche en avant est donc remise en route pour le groupe fanion belledoniens.

Parole du Coach:

Cela n'as pas été notre plus beau match, mais au final nous empochons les trois points du à notre persévérance! Le groupe à retrouvé l'envie et la détermination pour notre objectif qui est le maintien.

Prochain rendez vous samedi soir en amical face à Morhange (PH) au stade des Fonderies à 18H30