Déplacement piége Mosellans !

14 octobre 2016 - 17:37

Effacer de sa mémoire l'événement coupe de France(US Raon l’Étape CFA), repartir de l'avant en championnat avec une belle série de victoire et surtout bien être solide autant physiquement que mentalement ! Voila les mots du coach Gaugé Cédric durant la semaine d’entraînement des belledoniens avant la reprise du championnat et se déplacement piége à l'UL Plantiéres.

Les mosellans ont encore en tête leur élimination aux Fonderies en coupe de France  (2-1) et auront coeur de prendre leur revanche sur leurs terres.

Le groupe belledoniens pour ce week end sera toujours handicapé de l'absence de Traoré, Carabin, Moncarey et surement de Sallaf sortie de l’entraînement de mercredi soir blessé.

Lebek lui aussi à quelques petits pépin physique à la cuisse droite mais l'on notifiera positivement le retour aux affaires du jeune Yldirim.

Le groupe belledoniens sera annoncé ce soir.