Trois journées oui trois petites journées avant le verdict !

13 mai 2017 - 14:19

Ce que l'on sait sur ce groupe B de DHR de la Ligue de Lorraine.

*Qui du Football club de Sarrebourg ou de l'US Vandœuvre accédera à la division élite régionale (DH) ??

....... Et il y a tous les autres !!

Golbey - Blenod - Raon - Villers - Heillecourt - Plantieres - Nomexy - Vagney - Verdun et Thaon .... qui de ces 10 équipes valideront leurs statuts, en DHR ??

---------------------------------------------------------------------------------

Le fc Sarrebourg leader de ce championnat compte 8 points d'avance sur son dauphin vandopériens à trois journées de la fin.

Mathématiquement rien n'est fait même si l'on sait que la tâche risque d'être complexe pour les Meurthe et Mosellans, car les Sarrebourgeois doivent être accrochés sur leurs trois derniers matchs. Mais au football rien n'est fais avant le coup de sifflet final.

Pour tous les autres et bien, c'est de la folie, car le troisième (Golbey 27P.) compte seulement six points d'écart avec le premier relégable (Verdun 21P.) !! Deux équipes à 26 points (Blenod et Raon) ensuite Villers comptabilise 24 points et le reste c'est un mouchoir de poche !.

Heillecourt et Plantiéres, 7ème et 8ème pointe à 23 points talonner par les vosgiens de Nomexy ( 9ème avec 22 points) puis Vagney (10ème avec 21 points).

La zone rouge ... Accrochez-vous ... Verdun 11ème et premier relégable comptabilise 21 points puis la lanterne rouge Thaon pointe le bout de son nez avec 19 points !!!!!!!

*QUI ???? Qui pourrait annoncer les deux formations qui n'évolueront plus en DHR la saison prochaine !

Le football réserve toujours son lot de surprise jusqu'à la 90ème minute de jeu.