Un samedi - Une couleur - Deux Matchs - Deux Clubs

6 avril 2017 - 18:05

Double confrontation aux fonderies en 1 samedi !   Ce week-end le stade des Fonderies accueillera le club de l'ES Heillecourt pour une double confrontation. Samedi 08 Avril 2017 à 17H00,1/2 Finales de la coupe de District, la jeunesse bellédonienne U19 accueillera l'ES Heillecourt pour jouer ça place en Finale de la coupe de district en levée de rideau des seniors A qui défieront eux aussi les seniors de l'ES Heillecourt pour le compte du championnat de DHR !   Deux confrontations qui feront vibrer le stade des Fonderies à coup sur car les deux matchs ont un enjeu !   La jeunesse Bellédonienne essayera de décrocher ça place en finale de la coupe de District et à 20H00 les seniors A essayeront de distancer un sérieux concurrent à la course au maintien dans ce championnat complètement fou pour garder son statut DHR la saison prochaine !   Venez Nombreux aux Fonderies à partir de 17H00, ouverture du snack Belledoniens a la mi-temps du match des U19 et comme habituellement le club house est ouvert.   A SAMEDI LES AMIS.