CS&O Blénod : site officiel du club de foot de BLENOD LES PONT A MOUSSON - footeo

3 ans de duel, d'amitié sportive, de statistiques et d'anecdotes = L'Avant Match Blenod - Sarrebourg

16 février 2017 - 19:50

CSO et du FCS se croise DHR pour le compte de la saison 2014/2015, une saison ou les deux clubs termineront dans le wagon de la montée en DH, les bellédoniens en tant que champion et les Mosellans en tant que Dauphin. Ils se sont affrontés 3 fois cette fameuse saison 2014/2015, une fois en coupe de France ( Victoire du CSO 4-1) et deux fois en championnat ( 1-1 à l’aller et 0-2 pour le CSO au retour pour le fameux match de la montée).   En 2015/2016, les deux clubs se croisent donc lors du championnat Élite de la région (DH) les Sarrebourgeois remporte le match aller 2-1 puis le match retour est remporté par le CSO 5-1. Les deux clubs finiront par redescendre en DHR en fin de saison, le FCS en tant que lanterne rouge est le CSO pour 1 point face à la zone de non-relégation. Cette saison, le FCS est tout simplement l’équipe à battre du championnat, les Sarrebourgeois non toujours pas perdu un seul match dans l’épreuve championnat et coupe de Lorraine. Seule défaite pour le FCS cette saison face à la Ligue 2 de l’ESTAC de Troyes en coupe de France ( 0-2) ! Autant dire que samedi soir aux fonderies se présentera un super adversaire face aux hommes du coach Gaugé.   Au match aller, l’on a eu droit à un match de folie, les bellédoniens menaient 2-4 à la mi-temps, mais dans ce match fou les Sarrebourgeois ont réussi à l’emporter 5-4 dans les dernieres minutes ! Fort de leur capitaine qui est d’ailleurs le meilleur buteur du championnat actuellement de DHR, STUBER Y. et ses collègues de jeu se déplaceront samedi pour livrer un grand match.   Bilan des deux clubs amis en 3 ans = 6 matchs - pour le CSO : 3 victoires - 1 Nul - et 2 défaites // Pour le FCS : 2 victoires - 1 Nul - 3 défaites   L’anecdote : A chaque fois que Barotte Thibaut marque face au FC Sarrebourg les Belledoniens ne remporte JAMAIS le match ! 2015/2016 2-1 et 2016/2017 5-4   Les Statistiques DHR 2016-20017 du FC Sarrebourg :
  1. A l’extérieur : 5 matchs - 4 victoire (Vandoeuvre 0-1/ Golbey2-3 /Vagney 0-1 /Thaon 0-1) et 1 Nul ( COS Villers 1-1)
  2. Aucune défaite à l’extérieur = 3 buts encaissés et 7 buts marqués
  3. 2ème meilleur défense du championnat 10 buts contre
  4. Meilleur attaque du championnat avec 27 buts en 11 journée !
Rendez-vous samedi soir à 20H00 aux Fonderies pour cette belle soirée de football. A venir l’article sur l’effectif des bleus et blancs pour samedi soir. Visuel statistiques Comm’SO Blenod :