CS Blénod : site officiel du club de foot de BLENOD LES PONT A MOUSSON - footeo

4 février 2017 à 13:52

Le groupe pour le troisiéme match test 2017 face au RS Amanvillers (Leader de DHR groupe A)

Déplacement demain des seniors fanion au RS Amanvillers pour un match amical  puisque la rencontre face à l'AS Nomexy en championnat de dhr est reportée.

RS Amanvillers - CSO Blenod, demain à 14h30 sur pelouse synthétique sera le 9éme matchs amical de la saison pour le groupe seniors A de la maison bleue et blanche.

LE GROUPE

BASSENE / BAROTTE / ERRAGUI / MARCOT / TRAORE / LEBEK / RAGUET / YILDIRIM / VARNEROT / KANE / JACOB / DIDELON / MOTTON / BOUDAILLE / MAIRE

STAFF

Coach: GAUGE C. / Adjoint: MARCINIAK F. / Dirigeant: CRILLON KOLANEK F.

Absent du groupe: