Le groupe pour le troisiéme match test 2017 face au RS Amanvillers (Leader de DHR groupe A)

4 février 2017 - 13:52

Déplacement demain des seniors fanion au RS Amanvillers pour un match amical  puisque la rencontre face à l'AS Nomexy en championnat de dhr est reportée.

RS Amanvillers - CSO Blenod, demain à 14h30 sur pelouse synthétique sera le 9éme matchs amical de la saison pour le groupe seniors A de la maison bleue et blanche.

LE GROUPE

BASSENE / BAROTTE / ERRAGUI / MARCOT / TRAORE / LEBEK / RAGUET / YILDIRIM / VARNEROT / KANE / JACOB / DIDELON / MOTTON / BOUDAILLE / MAIRE

STAFF

Coach: GAUGE C. / Adjoint: MARCINIAK F. / Dirigeant: CRILLON KOLANEK F.

Absent du groupe: