CS&O Blénod : site officiel du club de foot de BLENOD LES PONT A MOUSSON - footeo

MERCATO : Fin de l'histoire entre le CSO Blenod et le RS Magny

1 février 2017 - 00:14

31 Janvier 2017 fin de mercato, la fin de l'histoire entre le président du RS Magny et le président du CSO Blénod pour le retour de Lebek J. au sein de la maison bleue et blanche à pris fin.

Lebek J. qui étais en règle vis-à-vis de son club au niveau finance (Licence - Équipement) n'as pas eu la Clemence de son club mosellan qui lui aurait permi de faire son retour au sein de la maison bleue et blanche pour la deuxième partie de saison.

Motif du club mosellan sur foot club : Décision du comité directeur.

Le jeune joueur patientera les 6 prochains mois sans jouer le moindre match de compétition, expérience et apprentissage pour certains ou frustration et déception pour d'autres, parfois le football AMATEUR loisir à ses côtés moins sympa.

CommS&O Blénod