Nouveau média au Cso Blenod pour 2017, la jeunesse au partage !!!!

4 janvier 2017 - 00:03

La vie sportive est plus intense quand on la vit dans l'instant !

350 Millions de Snaps sont échangés chaque jour dans le monde, nous voulions enrichir notre espace de partage en photos et vidéos lors de nos loisirs au sein de la maison bleue et blanche.

Notre choix a donc été porté sur la création d'un profil SNAPCHAT aux couleurs du club pour mobile et tablette afin que vous puissiez à chaque moment au sein du club partager vos photos en groupe ou en solo vers ce profil bleu et blanc.

Fonctionnement :

Envoyer votre photo sur le profil du Cso blenod, chaque fin de semaine un book sera effectué sur vos plus belle réalisation au stade, au foyer, en déplacement, dans les vestiaires à chaque fin de match.

Profil Snapchat : CSO Blenod