Bilan de la 1ère partie de saison de l'équipe réserve seniors (PH - groupe A)

16 décembre 2016 - 17:22

Saison 2016 - 2017 // Promotion Honneur // Groupe A

Coach : Esposito Emmanuel  //  Dirigeant : Esposito Pilério

Place actuelle au classement : Lanterne Rouge 12ème.

Les 17 départs de l'équipe fanion de la saison dernière ont quoi que l'on en dise fait mal à l'équipe réserve senior du Cso Blénod cette saison, l'intégralité des joueurs de l'équipe réserve de la saison 2015 - 2016 ont étaient propulsés en DHR cette saison.

En manque de recrutement pour renforcer la PH ce sont les joueurs de l'équipe réserve C (2ème division de district) de l'année précédente qui ont relevés l'énorme défi du maintien cette saison en promotion honneur, malgré l'arrivée de quelques éléments au mercato du mois d'août l'affaire reste compliquée.

Effectif complexe

Avec l'arrêt de certains joueurs en cours de saison puis ceux qui changeront de club à cette trêve hivernale et les joueurs en silence radio depuis un bon moment et bien évidemment les blessures et les problèmes personnels, il faut bien le dire cela complique encore plus l'affaire niveau effectif.

Hourri-Pasquet-Demircan-Khoury-Delalande-Morbin-Marqués-Zouhair-Steffen-Morbin-Traoré Mahamane-Boutserin-Lecarpentier .....

Les chiffres après 10 Matchs

En général : 10 Buts marqués - 35 buts encaissés

A domicile : 0 victoire - 3 Nuls - 1 Défaite // 5 buts marqués et 7 buts encaissés

A l’extérieur : 0 victoire - 0 Nul - 6 Défaites // 5 buts marqués et 28 buts encaissés

70% de Défaite - 30% de Nul

Le gros chiffre : 3,5 buts par match encaissés

Une trêve hivernale où l'on espère que le père Noël et la nouvelle année :-) apporteront à nos réservistes encore plus de force et de mental pour aller chercher ce maintien en promotion honneur.

BELLE FÊTES DE FIN D’ANNÉE MESSIEURS