La derniere aux Fonderies avant la treve avec la reception du COS Villers les Nancy

15 décembre 2016 - 17:26

Marciniak aux commandes pour la dernière :

Samedi à 20H00 sera le rendez-vous du dernier soir pour les hommes du coach Gauge qui laissera d'ailleurs pour l'occasion les commandes de l'équipe à son adjoint Marciniak Fabrice pour cette dernière avant les fêtes de fin d'année.

Fin de première partie de saison complexe :

Un groupe face au COS Villers samedi soir qui sera complètement revu dû au nombre important de joueurs blessés, pas moins de 6 joueurs sont dans la pièce infirmerie et 3 autres joueurs ou quelques douleurs se font ressentir, en comptant aussi les arrêts de certains joueurs en cours de saison et ceux qui ne donnent plus de son et d'image, la fin de première partie de saison aura été très complexe autant sur le point comptable que sur le point humain!!