La piéce Infirmerie au lendemain du déplacement en Meuse

4 décembre 2016 - 13:15

La pièce infirmerie de la maison bleue et blanche n'as jamais été aussi pleine, bilan de la pièce :

Moncarey P. depuis cinq mois soigne un gros soucis dorsale, cette semaine la rentrée de Benoit R. avec un soucis au ménisque et celle de Sallaf Y. problème à la cheville à compliquer un peu plus l'effectif fanion, hier avant le départ en Meuse Varnerot prévu pour le voyage n'a pas pu être présent dû à des douleurs dorsale, la soirée d'hier n'as pas arrangé les choses car, Traoré B. sortie sur une grosse pointe à la cuisse droite et Murer A. sortie sur une grosse blessure au genou droit sont forfait jusqu'à la trêve hivernale !

Pas moins de six joueurs à l'infirmerie pour l'équipe fanion sans oublier Barotte qui depuis une semaine à quelques gênes au niveau des adducteurs !!!!

Bon rétablissement à tous.