Avant Match : VERDUN vs BLENOD -- DHR -- 20H00

3 décembre 2016 - 12:05

Sérieux Détermination Concentration Collectif à confirmer !

A 17h15, le groupe belledoniens prendra la route vers Verdun pour y jouer l'un de leurs deux matchs en retard du championnat de dhr du groupe B.Il est vrai que si l'on regarde le classement les hommes du coach Gaugé ne sont pas loin du podium mais ne sont pas loin non plus de la zone de relégation, le championnat est très limite en comptabilité, aux blancs et noirs du soir de faire le nécessaire pour passer les fêtes de fin d'année la tête libre niveau sportif.

Le groupe se verra réduit du à de nouvelle blessure malheureusement de Benoit Romain et Sallaf Yassine qui sont entrés dans la pièce infirmerie.Benoit souffre du genou et Sallaf d'une cheville du à un contact le week end dernier face à l'us Vandœuvre.

Moncarey - Yldirim : Infirmerie // Carabin - Lmoradi : sans nouvelles

Le groupe du soir :

BRUSCO-RAGUET-DIDELON-MURER-MOTTON-VARNEROT-BAROTTE-ERRAGUI-TRAORE-WEBER-JACOB-OUAMMI-CHARPENTIER

STAFF DU SOIR :

Coach: GAUGE Cedric ---  Dirigeant: CRILLON KOLANEK Flo --- Accompagnateur: FRETTI Daniel