CS Blénod : site officiel du club de foot de BLENOD LES PONT A MOUSSON - footeo

25 novembre 2016 à 23:46

L'AVANT MATCH de la 10ème journée du groupe B de DHR -- CSO vs USV 20H00 FONDERIES

Stade des Fonderies, 20H00, les Belledoniens recevront le Co Leader du groupe B du championnat de DHR.

Demain soir vous aurez l'occasion de voir sur le rectangle vert la meilleure défense des championnats de DHR de la ligue de Lorraine car les Vandopériens ont encaissés seulement deux buts en 9 Matchs et les deux dans les dernières minutes de chaque match (85 - 90 +..).

Coté bleu ciel et bleu marine la palme revient à l'attaque pour l'instant avec 17 unités au compteur qui fait d'elle l'une des plus prolifiques du groupe B en 7 matchs, l'autre face des belledoniens par contre et criante sur le point défensif.

La carence de l’arrière garde Belledonienne notifie un 16 au compteurs des buts encaissés en 7 matchs ! Demain les bleus devront retrouver une régularité à domicile pour reprendre la marche vers le maintien.

Un bon match demain au stade des Fonderies à 20H00 nous attends donc pour le compte de la 10ème journée de DHR.

Info groupe:

Le groupe du coach Gaugé demain devra faire sans Varnerot (cuisse), Motton (Arcade sourciliere), Abaouche (douleur thoracique) et Moncarey (douleur dorsale) mais aussi sans Lmoradi et Carabin sans nouvelle cette semaine, coté bonne nouvelle est la sortie de l'infirmerie de Yldirim (course).

La frayeur du soir :

Ce soir Brusco à bien failli ne pas être dans le onze de demain, de retour cette semaine aux entraînements (Concours Pro pendant 1 Mois) sur un ballon anodin la cheville à tourner, plus de peur que de mal Brusco sera bien présent demain avec un mental à oublier cette légère entorse à la cheville pour être le portier de la soirée Belledonienne.

Le groupe face aux Vandopériens

BRUSCO - ERRAGUI - BENOIT - MURER - OUAMMI - WEBER - RAGUET - BAROTTE - DIDELON - CHARPENTIER - JACOB - TRAORE - SALLAF

Staff

Coach: GAUGE Cédric --- Adjoiont: MARCINIAK Fabrice --- Dirigeant: CRILLON KOLANEK Florent