A la recherche de la premiere victoire de la saison pour les seniors reservistes !!!

20 novembre 2016 - 23:49

Il faut bien le dire, tous le monde attends la première victoire des réservistes seniors cette saison, lanterne rouge depuis la première journée de championnat les belledoniens sont la plus mauvaises défense du groupe A de promotion d'honneur avec 33 buts au compteur pour 8 matchs joués !

L'attaque elle non plus ne va  pas bien car seulement 8 buts sont au compteur des artilleurs réservistes.

Outre les statistiques il reste de l'espoir malgré tout pour revenir sur le FC Hayange qui est le premier non relégable avec 2 petit points d'avance, le déplacement en terre Meusiennes sera très compliqué dimanche après 2 semaines sans match de compétition et de  match amicaux.

L'espoir de revenir dans la course au maintien est bien d'actualité encore pour les belledoniens du coach Esposito.

Il n'y a plus qu'a  comme on dit !