Le groupe Fanion pour le déplacement au Haut du Liévre en coupe de Lorraine dimanche

11 novembre 2016 - 22:17

Le groupe fanion devra faire ce week-end sans : Motton absent, Varnerot absent pour blessure, Carabin à l'infirmerie qui soigne une cuisse douloureuse, Yldirim qui est en soin intensif pour un genoux fragile et de gros problème au talon du pied gauche et Moncatrey toujours au soin de son dos.

Barotte lui de retour dans le groupe pour le match de coupe tout comme Raguet.

La nouveauté du week end sera la premiere titularisation du portier Abaouche Mohamed pour l'équipe fanion.

Le coach de la jeunesse bleue et blanche catégorie U15 sera donc l'ange gardien du but Belledonien pour ce quatrieme tour de coupe de Lorraine face au Haut du Lievre.

Le Groupe :

Abaouche - Murer - Raguet - Weber - Charpentier - Erragui - Jacob - Didelon - Ouammi - Sallaf - Benoit - Traoré - Barotte.

Coach : Gaugé Cédric  -  Adjoint : Marciniak Fabrice  -  Dirigeant : Crillon - Kolanek Florent

ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS