CS Blénod : site officiel du club de foot de BLENOD LES PONT A MOUSSON - footeo

9 novembre 2016 à 14:12

Esprit coupe de Lorraine ce week end pour les hommes du coach Gaugé

Comment vont ils réagir ??

Les belledoniens viennent de subir leurs deuxième revers à domicile de la saison en championnat ( Golbey 0-4 & Vagney 0-3) certains dirons rien d’inquiétant, mais si l'on analyse les bleus ciel et bleus marine non pas ouvert le score une seul fois lors de ses deux défaites !!

Étant la deuxième meilleure attaque du groupe B avec 17 réalisations cela démontre bien que les hommes du coach Gaugé sont capable de tout dans les deux sens !

Ce week end, ils se déplaceront chez le voisin du Haut du Lièvre pour le compte du 4ème tour de la coupe de Lorraine.

L'on aura sûrement un remaniement d'effectif pour ce match pour paramétrer les petites blessure du groupe fanion avant le déplacement très compliqué à Verdun Belleville en championnat de DHR.

Le coach Gaugé et son adjoint Marciniak ne snobe pas la coupe de Lorraine loin de là, mais comme le dis le coach

4ème tour de coupe de Lorraine

Haut du Lièvre (PH)  VS   CSO Blenod  (DHR)

Dimanche 13 Novembre 2016 - 14H30