Nouvelle Recrue Fanion pour la saison 2015/2016

18 juin 2015 - 00:14

Un Profil a la Steven Gerrard.

Alexandre n’a tout simplement connu qu’une seule couleur au cours de sa carrière de footballeur. Le milieu de terrain Mosellan était  depuis l’âge de 12 ans fidèle au couleur rouge et blanche du Rs Magny, un club où il a évolué pendant près de 10 ans en équipe fanion tout en jouant les premiers rôles la plupart, voir toutes les saisons.

En 2007 il joua un 64éme de finale de coupe de France face à Geugnon.

En 2014 il joua un 32éme de Finale de coupe de France face à Moulins (Cfa).

Ce milieu de terrain à la régularité irréprochable est souvent appelé a participé à la sélection de Lorraine, une recrue de haut vol pour la maison bleue et blanche qui est très fier de compter dans ces rangs Alex pour défendre le maillot bleu la saison prochaine les samedi soir en Division Honneur au stade des Fonderies.

Bienvenue chez toi Alex’.

Comm'S&O Blenod 15/16

ENSENBLE,les montagnes se changent en Or*